© Blatten-Belalp Tourismus, Blatten-Belalp Tourismus

Randonnée d'hiver Chiematte - station supérieure du téléphérique

  • Lieu de départ: Station supérieure de la télécabine à Chiematte
  • Destination: Belalp, station supérieure du téléphérique

La télécabine permet de se rendre de Blatten près de Naters à Chiematte sur Belalp. On prend d'abord la direction de l'hôtel/restaurant Hamilton Lodge. Un peu plus bas, près de la grande écurie, le chemin tourne à gauche vers la Wolfstola. Le long de ce chemin, vous arrivez à la station supérieure du téléphérique.

Soit vous marchez jusqu'au "Loch" et montez ensuite à la station supérieure, soit vous tournez plus tôt et arrivez également à la station supérieure.

À la station supérieure, savourez un bon café au refuge Tyndall ou au restaurant Aletschhorn et profitez de la belle vue sur la vallée et sur Blatten.

Faites le plein d'énergie et redescendez ensuite par la route de liaison jusqu'à la station supérieure ou la télécabine. Il est bien sûr également possible d'utiliser le téléphérique pour rejoindre Blatten.

Meilleure saison

Bon à savoir

Que voulez-vous faire ensuite?

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.