© Obergoms Tourismus AG

Hundeloipe Oberwald - Obergesteln

  • Lieu de départ: Oberwald, gare
  • Destination: Oberwald, gare

La Loipe Goms offre également une expérience de ski de fond particulière avec le compagnon à quatre pattes. Spécialement pour les chiens et leurs maîtres et maîtresses passionnés de ski de fond, un sentier canin de quatre kilomètres a été créé entre Oberwald et Obergesteln. Profitez de l'immensité de l'Obergoms avec votre compagnon à quatre pattes sur la piste circulaire balisée à cet effet.

Les chiens sont des amoureux de la nature et adorent courir dans la neige. Les propriétaires ne le savent que trop bien. Peu importe si les animaux laissent des empreintes de pattes dans les pistes de ski de fond. Il va sans dire, cependant, que les autres legs doivent être consciencieusement enlevés et éliminés.

La considération est l'une des règles d'or n°1 du ski de fond. Ce principe s'applique également à la piste canine. Que ce soit avec un caniche en laisse ou avec un husky dans le harnais, la piste de ski de fond offre de l'espace pour tous.

Le sentier canin convient également aux patineurs et aux coureurs classiques.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Meilleure saison

Bon à savoir

Que voulez-vous faire ensuite?

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.